Mon évolution rêvée pour le patinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon évolution rêvée pour le patinage

Message par removof le Mar 10 Mai - 1:27

le système de notation ;
Il me convient je le trouve juste les "scandales" et "injustices" qui ont émaillé l'histoire du patinage sont à mon sens de + en + rares!

l’internationalisation?:
Depuis peu l'Australie arrive néanmoins je rêve de voir l'Afrique, l'Amérique du Sud et le Moyen Orient nous proposer des patineurs!

La médiatisation;
Le patinage artistique est très peu médiatisé..c'est frustrant sur France TV le trio composé d'Annick Dumont, de Philippe Candelero et de Nelson Montfort a progressé dans son suivi. Ils parlent moins pendant les programmes et Philippe et Annick apportent une belle expertise technique.
Néanmoins le contexte et les fiches de patineurs mériteraient un peu + de travail car souvent des inepsies sont évoqués.
Nelson je n'aime pas son style de commentateur je le trouve dans l'emphase et à côté je l'évite à chaque fois il est malgré tout passionné et impliqué et ça je le respecte!

Les prix;
Le patinage c'est quand même un sacré budget sa démocratisation ne passera que par une baisse du prix des compétitions et des spectacles.

Le public:
Le public est globalement très féminin c'est très agréable de voir autant de femme suivre le sport! Néanmoins il y a peu à mon sens trop peu de jeunes comment les attirer? C'est défi je pense que le patinage doit être + fun et + moderne pour attirer des jeunes.

les paroles une plus value?/b]:
Oh que oui cela multiplie de manière exponentielle les tentatives de chorégraphies l'arrivée des paroles à révolutionner à mon sens le patinage artistique!

de l'audace chorégraphique à sans cesse répéter:
J'aime globalement 4 style de chorégraphies :
- celles qui bougent cela m'accrochent
- celles qui sont modernes et contemporaines
- là où un thème est travailler cela permet un grand voyage dans l'émotion!
- là où le classique est réinventé et approprié

Ce que je n'aime pas :
les chorés classiques génériques et assez quelconques
les chorés mièvres trop sucrées
removof
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://patinageforumfan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut